• 16
  • avril

Comment supprimer un avis TripAdvisor ?

Oui, on peut vraiment supprimer un avis Trip Advisor s’il est faux aux yeux de Trip Advisor. Mais encore faut-il les convaincre et être patient car Trip Advisor croule sous les signalements de faux avis. Alors, commençons donc par définir sous quels conditions un avis peut être supprimé. Mais attention, cet article n’est pas un tutoriel de suppression d’avis. Il est juste […]

  • 30
  • avril

Faut-il avoir un community manager ?

Si le terme community management est connu de tous. Sa définition est souvent beaucoup moins claire. Pour certains, c’est la personne qui s’occupe de la communication sur les réseaux sociaux. Pour d’autres, c’est le responsable du développement de la communauté Facebook. Mais, qu’en est-il vraiment ? Si vous voulez booster les réservations dans votre restaurant, est-ce qu’un Community manager peut vous y […]

  • 10
  • mai

Votre site internet est-il dépassé ?

Dans la vie d’un site internet, la refonte est une étape quasi inévitable ! Que cela soit pour en améliorer la performance, pour répondre aux attentes de vos visiteurs ou encore pour coller à l’évolution du marché, les entreprises refondent en moyenne leur site tous les 3 ans. En bref, il est fort possible qu’il soit grand temps pour vous de donner […]

  • 07
  • août

Quel logiciel de caisse enregistreuse choisir pour mon restaurant ?

Choisir un logiciel de caisse n’est pas une chose facile. Le nombre d’éditeurs de caisse sur le marché de la restauration en France étant très large et leurs fonctionnalités très variées : TC POS, Pi électronique, JDC, KSD, Clyo System, Leo 2, Tiller System, L’addition, Cashpad, Ikentoo, Popina, Zelty.. De la plus simple à celle aux fonctions multiples, la caisse doit-être adaptée aux besoins de vos […]

12