Une fois la Réservation du restaurant confirmée, c’est le moment pour le client de venir Découvrir votre concept, de Déguster vos plats et de vivre son Expérience dans votre établissement.
Pour que cette expérience se déroule à la perfection, il faut maîtriser chaque interaction de votre équipe avec le client, pour lui garantir un Accueil souriant et chaleureux, une présentation rapide de la carte (voir quelques mots sur le concept), et un service « sur-mesure » rythmé au service du plaisir et du goût.
Et, pour créer l’émotion, il suffit d’y ajouter une petite touche d’inattendue. Ce petit plus qui fait la différence et qui rendra son Expérience Inoubliable. Par un moment privilégier, une invitation au voyage ou une attention particulière qu’il ne trouvera nul-part ailleurs.
Pour vous y aider, Entropy CHR met son expertise en enchantement du client et en Menu Engineering (analyse des ventes produits), au service de votre Parcours client et de la transformation de votre carte en plaquette commerciale créatrice d’envie et de plaisir.
(Ré)Impression Carte
Tout support, toute quantité
—
Simplifier votre Carte
Apposer votre Identité
—
Adapter aux clients étrangers
Augmenter votre Ticket Moyen
Audit Expérience Clients
Contrôle des standards de Service
—
Audit par de vrais clients
Rapport imprimable
Envoyé par email