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Carte de Fidélité & Newsletter
Hôtel Restaurant

Cultiver le Bouche à Oreille

Le Client vient de quitter votre restaurant ou votre hôtel. Et, bien souvent, l’histoire s’arrête là. Alors que l’expérience client n’est pas finie.

Si le client a pris du plaisir, il aura peut-être envie de partager son expérience et de revenir. Mais, de retour à son quotidien, submergé d’informations, ces envies risquent d’être vite oubliées.

Vous devez donc garder le contact.
Vous pouvez le remercier de sa visite par mail, lui demander ce qu’il a pensé de son Expérience, pour commencer, mais vous devez surtout susciter chez lui l’envie de renouveler cette Experience et de la partager avec ses proches ou ses collègues.

Pour cela, rien de mieux que de lui rappeler que vous n’êtes pas loin quand il passe près de chez vous, de lui envoyer un mail ou sms quand il ne vous a pas rendu visite depuis longtemps et, de lui présenter vos actualités par Newsletter.

Et, pour vous y aider, Entropy CHR vous accompagne dans la mise en place et anime pour vous votre programme de Fidélité Client (Gestion à distance ou dans vos locaux).

Garder
le Contact

Programme Fidélité

Logiciel de Fidélité
Mails et sms automatisés

Newsletter Mensuelle

Donner envie
de Revenir

Animer le Programme

Planning Animation des Ventes
Communication pré-animation
Suivi des Résultats

Reciblage / Remarketing Google (SEA)
Remarketing Réseaux Sociaux
Rapport Mensuel Resultats

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